Samedi 17 Février : concert de Youpi Whaou à Plabennec

Publié le par Yvonne


Samedi 17 février, Aber's Country accueillait pour sa 4ème grande soirée annuelle le groupe YOUPI WHAOU, groupe parisien qui a fêté ses 10 ans d'existence et de concerts sur les plus grandes scènes françaises, belges et
suisses.

Ce groupe a choisi la scène de Plabennec pour enregistrer leur 4èmealbum « live » après « Born to be blue » album de reprises en 2003 et un double album « Paris Nashville » en 2005.

 



C'est par un accueil très chaleureux en breton que Sylverine, accompagné du présentateur de la soirée DJ Dom, est apparue sur scène avec  « Mond a ra mat ».


Sylverine, chanteuse charismatique et talentueuse, était entourée d'excellents musiciens :

- Pierre Chérèze : ancien guitarise d'Higelin, Diane Dufresne,  Louis Chedid, ou encore Renaud ;

- Laurent Delage : génial à l'harmonica ;

- et pour la rythmique : Ian Combe à la basse et Bertrand Clouard à la batterie.

 

Les danseurs se sont donnés à coeur joie pour danser les chorégraphies apprises en cours parmi lesquelles certaines comme "Poussière d'étoile" ou « Rendez vous au Billy", spécialement créées sur des chansons de Youpi Whaou ou sur des reprises du groupe ("Jolene"). 

Avant de reprendre le 3ème set, au nom d'Aber's country, des enfants ont remis à Sylverine et son groupe un coffret de produits locaux sans oublier les crêpes «Whaou» offertes gracieusement par la crêperie « WHAOU ».


Après chaque set, c'est avec une grande gentillesse que Sylverine s'est adonnée à la séance de dédicaces et de photos pour le grand plaisir de son public, ravi de cette 4ème édition d'Aber's Country.

 

 

    

Et les danseurs continuaient sur leur lancée avec les CD en dansant des classiques comme "Cannibal stomp" :

Un grand MERCI également aux bénévoles de la soirée !
    
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article